RÈGLEMENT  SÉJOUR  LA FELINIERE

RÈGLEMENT

 

SUITE À DE NOMBREUX CHÈQUES IMPAYÉS

LES CHÈQUES NE SONT PAS ACCEPTÉS UNIQUEMENT POUR LA RÉSERVATION

Un chèque de réservation correspondant à la moitié de la durée du séjour de votre chat ou de vos chats vous sera demandé. Le chèque ne sera pas encaissé. 

 

Lors du jour de départ de votre chat ou de vos chats, 

le règlement de la totalité du séjour se fera uniquement en espèces, le chèque de réservation vous sera rendu.

 

Pour un bon fonctionnement toutes les entrées et les sorties se feront sur RDV afin de mieux vous accueillir individuellement.

 

Merci de m'envoyer: 

1 La fiche individuelle de votre chat ou de vos chats

2 chèque de réservation correspondant à la moitié de la durée du séjour de votre chat ou de vos chats

3 le règlement doit être signé avec la mention lu et approuvé avec votre nom

Ordre du chèque  Mr Allerme 

 

Adresse postal  Mr Allerme  LA FELINIERE

                            2060 route de Bievre

                            38140 RIVES 

Pour un bon fonctionnement toutes les entrées et les sorties se feront sur RDV afin de mieux vous accueillir individuellement.

Aucune exception pour les chats qui ne seront pas en règle. 

Si annulation de votre réservation l’acompte vous sera restitué uniquement pour cause sanitaire Covid-19 ou décès de votre chat sur certificat de vétérinaire. 

 


 
Le fait que le propriétaire nous confie la garde de son animal de compagnie, marque son adhésion totale aux présentes conditions générales dans notre établissement.

* Pour être en conformité avec la DSV (direction des services vétérinaires), les chats doivent être vaccinés Typhus, Coryza et leucose
* Le carnet de vaccination à jour est obligatoire, il sera conservé à la pension pendant toute la durée du séjour de votre chat.
* Les chats doivent obligatoirement être identifiés. (La loi dit que l'identification est obligatoire pour les chats âgés de plus de 7 mois nés après le 1er janvier 2012)
* Les mâles doivent avoir été castrés si ils sont âgés de plus de six mois.
* Les femelles doivent être stérilisées ou sous pilule pour suspendre leurs chaleurs mais uniquement en pension individuelle.
* Un traitement anti parasitaire complet interne et externe (puces, tiques et vermifuge) devra lui avoir été administré 15 jours avant son arrivée. Merci de nous apporter la preuve d'achat. Si pendant la durée du séjour il était constaté un état parasitaire préjudiciable à la bonne hygiène de notre hôtel, des symptômes annonçant une maladie ou une anomalie dans le comportement, le chat recevra les traitements appropriés au frais du propriétaire.
 
*Les chats avec traitements médicamenteux  seront acceptés sur demande et uniquement en      
hébergement individuel. 


Responsabilité
La pension n'est pas responsable des épidémies ou eczémas qui pourraient survenir pendant et après le séjour de votre chat. En effet certaines maladies peuvent être présentent pendant des mois, voire des années dans l'organisme d'un chat sans se manifester (on parle de porteur sain) et un événement stressant tel que la mise en pension peut déclencher l'apparition de symptômes.
C'est le cas entre autre de la péritonite infectieuse féline (PIF), du sida du chat (FIV), de la teigne, de certaines formes de coryza, d'insuffisance rénale et d'hépatite.

La Féliniere ne pourra pas être tenu pour responsable de l'apparition de ces maladies.
Notre responsabilité sera dégagée lors de tout accident ou incident de nature imprévisible ( arrêt cardiaque, problèmes liés à la vieillesse, torsion d'estomac, épidémie, blessure, perte de poids etc..).

Toutes personnes déposant son chat s'engagent à régler les frais médicaux et la consultation au cas ou il serait inévitable pour nous d'appeler le vétérinaire.

Si toutefois je devais me déplacer chez le vétérinaire pour une consultation pour votre chat, un dédommagement (temps et essence vous sera réclamé) merci pour votre compréhension. 
Tout chat non repris de la pension 7 jours après la date de départ prévue initialement et sans manifestation de son propriétaire sera considéré comme abandonné, et nous serons dans l'obligation de prendre les dispositions nécessaires relatives aux abandons d'animaux.
Des poursuites seront donc engagées contre le propriétaire et la pension pourra disposer librement du chat et mettre en recouvrement tous les frais inhérents à cette situation.